Lettre informations n°4 – JUILLET 2023

Tornade et orage du samedi 29 juillet

⚠️⚠️un violent orage s’est abattu sur la commune hier soir.
Soyez prudents car toutes les routes communales ne sont pas encore dégagées ⚠️⚠️

‼️les pompiers, les services techniques, le secteur routier et les élus sont sur le terrain depuis hier soir pour la mise en sécurité des personnes ‼️

Lundi matin, vous pouvez joindre la mairie dès 9 heures, un adjoint sera présent.

Bon courage à vous tous

Monique COURBIÈRES

Info dernière minute – Sécurisation avenue de la gare

ATTENTION Le secteur routier vient de fermer l’Avenue de la gare pour sa dangerosité. Il est demandé aux riverains de l’avenue d’éviter tout déplacement jusqu’à la fin des interventions du secteur routier.

Déclaration de sinistre pour les habitants

‼️ Suite au gros orage que nous avons subi hier soir, les personnes qui ont des dégâts doivent faire une déclaration à leur assurance dans les 5 jours ‼️

Réseaux télécoms et électricité

‼️Les services d’Enedis vous informent que l’électricité sera rétablie dès lundi dans la journée ‼️

‼️le réseau téléphonique en cours de rétablissement ‼️

Communiqué de presse du Conseil Départemental

Après la tornade et les violents orages qui ont déferlé sur de nombreuses communes de Haute-Garonne en particulier sur le canton d’Auterive dans la nuit de samedi à dimanche, les dégâts sont considérables.

J’ai demandé à Monsieur le Préfet qu’un arrêté de reconnaissance de catastrophe naturelle puisse être pris sans délai.

Je suis attentivement l’évolution de la situation ⤵️