03 – Cintegabelle mobilisée

Covid-19 : Cintegabelle mobilisée dans la gestion de la crise

Depuis le début de la crise sanitaire, élu·e·s et services municipaux de Cintegabelle travaillent en étroite collaboration avec les autorités publiques départementales et nationales pour prévenir et freiner l’épidémie de coronavirus.
Depuis le 16 mars, les services de la commune se concentrent sur les missions essentielles pour les Cintegabelloises et les Cintegabellois, notamment : l’accompagnement des personnes âgées (le portage de repas), le soutien aux malades reçu·e·s dans le centre de santé du canton, l’hébergement d’urgence, l’aide sociale à l’enfance, l’état-civil, les services funéraires, ainsi que les crèches, écoles et collèges mobilisés pour l’accueil des enfants des personnels de santé et de tous personnels mobilisés.
Depuis le début la crise, la Mairie de Cintegabelle a distribué près de 1000 masques FFP2 aux cabinets d’infirmières, médecins, personnels aides soignant et aides à domicile, personnels de la pharmacie et commerces ouverts de la commune.
Grâce à la générosité d’une entreprise, la mairie a fourni un écran de protection pour comptoir à chacun de nos commerçants.
La mairie est fermée au public.
Cependant, pour toutes demandes vous pouvez nous contacter au 05 61 08 90 97 (du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00) ou contact@mairie-cintegabelle.fr